Auspack 2017 : salon international du packaging et de ses innovations

2 mars 2017

AUSPACK 2017 aura lieu à Sydney (Australie) du 7 au 10 mars. Il fait partie des salons professionnels les plus renommés du secteur de l’emballage en Australie. Il regroupe des milliers de professionnels de premier plan et des acteurs clés dans le monde du traitement et de l’emballage. L’événement est organisé par l’Association australienne de l’emballage et des machines de traitement (APPMA).

Auspack 2017 salon emballage australie

AUSPACK 2015 a célébré son 30e anniversaire et a battu tous les records en ayant le plus grand espace de toute exposition de son histoire. Avec 385 sociétés exposantes, dont 127 internationales, présentant 1284 marques, l’événement a vu plus de 7 000 professionnels de l’emballage et de la transformation présents.

Le salon Auspack 2017 offre aux professionnels la possibilité d’avoir dans un même lieu un aperçu des tendances et innovations des emballages alimentaires.

Il existe d’innombrables possibilités d’emballage de produits qui sont en constante évolution. Pour découvrir les nouveautés, l’Auspack à Sydney est certainement le bon endroit où aller. Le salon international accueille les fabricants, les exportateurs et les clients de ce secteur industriel.

Attention : Auspack 2017  du 7 au 10 mars promet de surpasser toutes les attentes ! Alors gardez l’œil ouvert !