Versant 180, Versant 1300 Fuji Xerox lance de nouvelles imprimantes

13 février 2017

Fuji Xerox a lancé deux nouvelles imprimantes de production couleur, les Versant 180 et 3100, qui sont des mises à niveau de ses populaires Versant 80 et 2100 imprimantes, visant à répondre aux besoins de finition de diversification de l’impression à la demande.

Fuji Xerox Versant ™ 3100 et Fuji Xerox Versant ™ 180 :  ses atouts

Fuji Xerox Tokyo, au Japon, a lancé deux nouvelles imprimantes de production de couleurs coupées Super B (13 « x 19.2 »), la Versant 3100 Press pour le marché de la production, impression de couleurs d’entrée de gamme et la Versant 180 Press pour la lumière, volume couleur de production, marché d’impression.

Combiné avec le module de finition D6 nouvellement développé et d’autres finisseurs de documents, Fuji Xerox affirme que Versant 3100 Press et Versant 180 Press « répondront aux besoins de finition dans la variété et la qualité, comme lors de la fabrication des livrets », et sont conçus pour diverses impressions à la demande.

Versant ™ 3100 et Fuji Xerox Versant ™ 180 : ses avantages

Mark Brown, gestionnaire de la technologie de production, Fuji Xerox, a déclaré: «Auparavant, une imprimante ne pouvait faire de brochures en ligne avec Versant. Avec ces nouveaux modèles, il y a plus d’options : trois côtés recoupés avec un livret, un trimmer carré en conjonction avec une tondeuse à deux côtés, et vous pouvez faire jusqu’à cinq plis en ligne. La taille compacte s’inscrit dans des espaces limités et offre l’empilage, l’agrafage, l’insertion de page de couverture et le pliage de papier. »

Les points notables à souligner : 

  • Nouveau finisseur compact
  • Qualité professionnelle pour la création de brochures autoadhésives
  • Amélioration des fonctions du contrôleur
  • Performances intégrées d’impression des modèles précédents

fujixerox versant 3100 et 180 press impression a la demande

Source image : fujixerox

La Versant 180 Press et la Versant 3100 Press vous offrent toute la capacité de travail avec une solution d’impression totale qui inclut une finition simple en ligne abordable et la fabrication d’un seul cahier. Ainsi, vous pouvez créer des travaux réalisables en un minimum de temps avec un système de production complètement intégré.