TRESU et Lohmann Bonding Engineers lancent leur nouveau ruban adhésif : iTape

24 février 2017

TRESU est un groupe danois spécialisé dans les technologies flexographiques pour l’industrie de l’emballage et de l’étiquette.

TRESU, groupe danois spécialiste des technologies flexographiques pour industries de l'emballage

TRESU, en partenariat avec Lohmann Bonding Engineers, présente son nouveau ruban adhésif iTape, un ruban adhésif spécialement conçu pour optimiser la stabilité, la qualité d’impression et l’efficacité lors de son utilisation avec manchons à revêtement flexo intégrés aux lignes d’impression numérique de carton compact.

L’iTape est adhésif sur les deux faces et possède un support film qui lui permet un meilleur contrôle de l’engraissement de point et un contrôle plus précis du transfert de vernis à une vitesse maximale de 4600 feuilles par heure. De plus, le ruban adhésif iTape permet également un démontage rapide et facile sans risques de dommages du manchon.

Nouveau ruban adhésif double face iTape de TRESU

TRESU fournit ainsi un équipement complet et parfaitement compatible aux imprimeurs de l’industrie de l’emballage et de l’étiquette intégrant une opération de revêtement flexo à leur ligne de production mais également des supports vernis et des consommables qui ont été soigneusement testés afin de leur garantir un fonctionnement efficace et sans heurt lors de leur production d’emballages.

 

iTape ruban adhésif destiné à l'industrie de l'emballage

Source images : TRESU