Le salon C!Print 2017 de Lyon se clôture sur un succès

14 février 2017

Le salon C!print s’est tenu à Lyon du 31 janvier au 2 février et a accueilli 13 157 personnes soit une augmentation de 17,51% par rapport à l’édition précédente.

Le salon C!print attire un public fidèle et varié

Le public du salon C!Print se compose principalement de professionnels de la communication visuelle et de l’industrie graphique. Il est à noter la présence en progression de personnes susceptibles d’influencer des clients comme les agences ou les designers. Ils représentent désormais 25% du public présent sur le salon.

Logo salon C!Print

Un salon qui mise sur la nouveauté

C!Print axe sa thématique sur les nouveautés et lancements de nouveaux produits dans le domaine de l’impression graphique. Les grands fabricants ont présenté leurs dernières machines en exclusivité mondiale comme AGFA ou Konica Minolta. Le salon C!Print n’oublie pas pour autant l’interactivité avec des ateliers pour permettre aux visiteurs de tester nouveautés, supports et applications.

Salon C!Print édition 2017

Source images : Salon C!Print