Neopost présente deux nouvelles solutions de mise sous pli connectée

1 février 2017

Neopost a pour habitude de proposer des machines innovantes et des solutions aux entreprises pour faciliter la transition vers le numérique. Neopost vient de présenter deux nouveaux matériels de mises sous pli connectés, rapides et personnalisés.

Nouvelles solutions de mise sous pli connectées et modulaires

La DS-600i et la DS-75i ont pour objectifs de répondre aux modes de communication actuels et aux besoins des entreprises. La différence entre ces deux solutions se situe au niveau du volume traité. Une autre particularité de ces machines est qu’elles possèdent l’EcoLabel, en effet grâce à leur système de veilles automatiques, on économise plus de 50% de la consommation d’énergie annuelle. De plus, avec leurs emballages compacts, ces deux nouvelles machines de mises sous pli sont en adéquation avec les derniers standards environnementaux.

Caractéristiques de la DS-600i et de la DS-75i

  • La DS-600i est une solution de mise sou pli haut volume, elle gère avant tout les flux sortants comme le courrier de gestion ou de marketing direct, le papier brillant ou glacé, les feuillets, les dépliants ou les brochures. Grâce à son système d’accumulation haute capacité, elle peut expédier jusqu’à 6000 enveloppes de 1 à 2 feuilles. Sa grande modularité lui permet de passer d’une application à une autre en seulement quelques secondes. Un large écran tactile en couleur avec des raccourcis a pour but d’améliorer le confort de l’utilisateur.
  • La DS-75i est une solution innovante, flexible et intelligente. Cette solution de mise sous pli est conçue pour convenir à tous types de communication comme des factures, des notes d’information, des bulletins de paie, des mailings, des catalogues et bien d’autres choses encore. Très moderne, elle est équipée d’un grand écran tactile 7 pouces et détecte automatiquement le type d’enveloppes ou de documents et lance le programme adapté. Sa connectivité en LAN ou WiFi lui permet d’avoir une assistance live à distance sur l’écran.

Mise sous pli connectée Neopost DS-600i

Source image : Neopost