FESPA 2017 lance un nouveau défi aux spécialistes du covering !

28 février 2017

FESPA lance un nouveau défi aux spécialistes de l’impression du monte entier pour son édition 2017 du World Wrap Masters.

FESPA 2017 World Wrap Masters

En effet, cette année la FESPA lance un concours intitulé Wrap Masters Design Competition, le but étant que chaque participant créé un design époustouflant pour un bateau de vitesse Formula 4S qui sera utilisé par l’équipe de course de bateau de vitesse Haugaard dans le championnat du monde de Formula 4 UIM Powerboat.

Pour se qualifier, les participants devront concevoir un design captivant qui mettra leur créativité à l’épreuve et qui devra comporter le numéro du bateau « 22 » mais également le logo de l’équipe ainsi que celui du sponsor du World Wrap Masters (Hexi).

Les participants seront jugés par le pilote du bateau Formula 4, Sebastian Haugaard, ainsi que par le juge du World Wrap Masters, Ole Solskin Ravn.

Le design gagnant sera révélé le 17 mars 2017 et sera utilisé lors de la finale du World Wrap Masters pendant la FESPA 2017, se déroulant du 8 au 12 mai à Hambourg en Allemagne.

Le gagnant du Wrap Masters Design Competition recevra un séjour offert à Hambourg durant lequel il aura la possibilité de rencontrer Sebastian Haugaard et voir le bateau de course être recouvert avec son design.

Tout candidat voulant participer doit s’inscrire à wrapmasters@fespa.com avant le 10 mars 2017.

Sebastian Haugaard Concours Covering FESPA 2017

Sources images : FESPA et Sebastian Haugaard