Calendrier 2011 : C’est parti pour les imprimeurs

6 octobre 2010

La période d’impression des calendriers 2011 a belle et bien commencé. Les grilles 2011 sont faites et les entreprises commencent déjà à y penser.

On constate que plusieurs format sont utilisés …A4, A3, carte de visite double … Tous les formats ou presque peuvent être utilisés. Le grammage du papier choisi dépend souvent de l’utilisation que l’entreprise va en faire …

Un grammage souple (300g) pour du calendrier publicitaire à distribuer en volume ayant pour objectif de faire connaitre la marque au travers d’un support que les gens conservent en général et un grammage plus épais (400g ou calendrier de banque) pour des clients existants.

Concernant le Calendrier de banque contreocollé, il ne se démode pas et est toujours un super idéal pour donner à vos clients … Le seul peit inconvénient, c’est qu’il coute cher.

Alors pour vos calendriers 2011, le plus important, c’est de ne pas s’y prendre à la dernière minute. Pensez que vous n’êtes pas les seuls à vouloir en imprimer et qu’en imprimerie il peut toujours y avoir un souci sur le parc machine …

Alors laissez vous une petit marge 😉

Crédit photo : Calendrier 2011 réalisé et imprimé par Easyflyer.fr pour Country Club 45.